Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iowa 2010-2011
18 août 2010

Mes premiers jours!

Me voilà dans ma famille d'accueil depuis vendredi  ! Désolé si j’ai un peu trainé mais j’essayais de prendre quelques repères car dans ces cas là nous devons être très observateur! Comme dis mon père (from belgium) et je me débrouille plutôt pas mal ;)

Ma famille est parfaite! Même les chiens (ce qui est impressionnant pour moi) Je n’ai jamais vu des gens rire autant hahaha c’est extraordinaire :p. Ils sont venu me chercher à l’hotel où j’étais à Des Moines. (Un Sheraton, hé oui pas de m** à AFS) .Vous auriez du nous voir avec les autres étudiants en train de stresser, on aurait dit des puces dans une boite! Ma plus grande crainte était que je ne comprenne pas ce qu’ils disent. Normal. MAIS apparemment selon eux, je parle  bien. Je ne sais pas si c’est vrai mais bon ils me comprennent et moi de même (ou presque :p) , c’est le principal...

Alors moi c’est bien drôle parce que je ne comprend pas tout alors dans ces moments là si j’entend que ce n’est pas une question qu’on me pose je dis toujours “ha yeah okay” hahaha mais je comprend vraiment rien des fois, c’est horrible. Celle que je comprend le plus c’est ma mère d’accueil. Elle articule vraiment bien et tout :D. Enfin soit c’est cool. J’ai quand même l’impression d’être un petit enfant qui découvre. Ce qui est le plus impressionnant c’est la différence entre les produits haha vous devriez voir la bouteille de lait. C’est comme dans les films :p Enfin tout des trucs comme ça.

Quand je suis arrivé j’ai visité la maison et puis je suis arrivé dans ma chambre. Ils m’ont offert un petit pack beauté hahaha c’était trop mignon. Ensuite on est allé parler en attendant le père parce qu’il travaillait. Quand il est arrivé il m’a offert un paquet de roses ... J’étais là : Waw ça c’est un vrai mec ! ;)

Alors si vous voulez me contacter le plus simple c’est skype parce que ça ne coûte rien et que j’ai l’application sur mon nouveau gsm. (il faut juste un micro et skype) Et ouai c’est ça les Américaine ça a un super gsm avec une multitude d’applications et ça porte des mini-short taille 3 ans :). Why not ? Don’t judge a book by it’s cover! Hé oui j’ai le téléphone avec toutes les applications et le short taille 3 ans nan je ris taille 4 ans. Faut pas abusez je suis encore belge hein :p

Depuis que je suis arrivé, j’ai été à la foire. Ils m’ont montré plein d’animaux en cage (chevaux, cerfs, cochons,...) J’avoue que j’était un peu horrifié par ça car ils étaient tout fier de me montrer ces animaux qui accouchaient en direct... Beurk les pauvres.  Et il y en avait plein.  C’est un peu un premier choc culturel mais ça va on reste ouvert ! :) Sinon le reste étaient vraiment chouette mais qu’est-ce qui ont mangé mon dieuuuu!!! :O Toute les 5 minutes hahaha Je sens que je vais vraiment revenir obèse ! :p J’essaye déjà de faire attention.

Je suis allé visité mon école hier, c’était vraiment vraiment chouette de la découvrir car c’est comme dans les films hahaha.  Sur le moment j’ai rien compris au système et je me sentais trop perdu. C’est trop bizarre. Ce n’est pas les même horaires, ça change une semaine sur deux :p. Enfin trop bizarre.

Pour mes cours j’ai choisis: photographie, théâtre, histoire des états-unis, histoire des gouvernements (--‘), Education physique, chant (hihihi je sais pas chanter c'est Tricia qui m'a dit que c'était fun ) et un autre truc je sais pas trop c’est quoi mais c’est juste pour le premier semestre après je sais pas trop. On verra. Je voulais prendre Volley-ball mais le théâtre est en même temps :( . That sucks! Je voulais vraiment essayer :( Mais bon tant pis je reviendrai vraiment fati fati :p et puis c’est tout ... 

Je n’ai pas encore dévalisé tous les magasins (pas encore :p ) comme vous pourriez le croire les amis !! Je fais des dépenses utiles (c’est pour rassurer le padre :p ).

J’adore ennuyé mon petite frère. Il est un peu étrange mais je pense qu’il fait le gars étrange pour rigoler :p . Ils est vraiment trop drôle. C chouette d'être pour une fois la plus grande haha :). Le soir quand je suis arrivé il a regardé “Kung pow: enter the fist.” Une parodie chinoise. Un truc trop débile mais si Amandine V tu regardes ça tu rigoleras bien j’en suis sûr ;) J’essayerai de ramener ça pour toi hahaha :p . J’étais là : c’est quoi cette connerie? Hahaha

Il est 19h30 ici et je vais faire un bowling comme une vrai American Lady !

Bye bye and have a good nigh Belgiumt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Iowa 2010-2011
  • Bonheur En latin bona hora, « bonne heure ». Tout est dit. Le bonheur est la bonne heure, ce qui vient à point nommé. Ni trop tôt, ni trop tard. Juste comme il faut. Juste quand il faut...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité