Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iowa 2010-2011
12 août 2010

Ca c'est de la bombe !

 

Alors les amis, me voilà dans un hotel à Chicago. Il est 6h00 du matin et dans 1 heure je dois encore reprendre l'avion vers "Des moines" ALONEEEE !! Donc je stress et je n'arrivais plus trop à dormir. J'ai donc le temps de laisser un petit message sur ce blog ;). 

Effectivement, j'ai pris deux voles. Un qui allait jusque Philadelphie ensuite qui allait à Chicago. Sur place j'apprend que j'ai un autre vole très tôt le lendemain --'. Donc je n'ai pas dormis beaucoup. C'est comme si je revenais d'une soirée à 5heure du matin et que je me réveillais 12h... Je sais qu'il y en a certain qui savent ce que c'est...;)

Je vais déjà vous raconter une petite anecdote sympa qui est du Alice tout craché :p. Quand vous arrivez aux USA, vous devez répondre à des questions oralement à un gars de la sécu. Bon... ET IL NE FAUT SURTOUT PAS RIRE AVEC EUX. On m'avait pourtant prévenu... Alors là j'arrive. Déjà je comprend rien à son accent :O. Le mec il pet de rire devant ma gueule et je lui fais : what ? :p il me fait ... êtes-vous un homme ? 

Là je me demande vraiment si mon anglais était de la merde vue la question qu'il venait de me posait je pensais que je n'avais pas compris. Et moi je fais, heu.. non pourquoi ? il me fait, "parce que vous avez mis que vous étiez un homme sur votre déclaration de douane --' " et il continue à rire. Du coup imaginez les autres en train de nous regarder se marrer (surtout que l'on est pas sensé rire). Et puis il me fait, genre il ne me croit pas : êtes-vous certaine ? hahaha (je sais que j'ai une voie de mec mais à ce point ^^). Enfin bon après il m'a posé d'autres questions du genre : avez-vous une pomme dans votre sac ? Des trucs débiles... enfin bref je suis passé, c'est le principal. 

Voici une petite photo du groupe AFS à Chicago et je leur souhaite plein de courage et de bonheur dans leur famille d'accueil! Nous représentons la Belgique !! :)  

Bisous les belges!! 

 

 

DSC01019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Alice ,<br /> <br /> nous sommes tous content de suivre ton épopée et attendons avec impatience la suite des épisodes.<br /> Nous pensons bien à toi et à ta famille d'adoption.<br /> <br /> Bisous très pluvieux depuis Bruxelles.<br /> <br /> Papa - Maman
F
Salut ma neveu<br /> Je te souhaite un excellent séjour!<br /> Il faut rire au moins 15 minutes par jour, <br /> c'est bon pour la santé (avec un douanier<br /> américain ça compte double...)<br /> A bientôt<br /> Ton tonton<br /> Francis + gros kis de Véro et enfants<br /> <br /> NB: J'ai transféré ton blog à Béa
F
Bonne chance en tout cas mon ptit homme :D<br /> Tu commences fort, comme je l'avais prévu :D<br /> <br /> Bisou.
Iowa 2010-2011
  • Bonheur En latin bona hora, « bonne heure ». Tout est dit. Le bonheur est la bonne heure, ce qui vient à point nommé. Ni trop tôt, ni trop tard. Juste comme il faut. Juste quand il faut...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité