Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iowa 2010-2011
4 août 2010

Le compte à rebours du départ commence ... J-6

                                      blog

 

Une année au bout du monde ... un nouveau départ... tout reconstruire ... Encore 6 jours et je traverserai l'Atlantique ... Quel stress ! Ne plus voir sa famille et ses amis pendant un an... Mais... je reviens !! ( et les gars arrêtez de dire que je vais revenir obèse et gouine c'est clair :p). Un an dans une vie c'est rien :). 

En tout cas vous allez me manquer, la Belgique va manquer, la bonne petite Pinche avec une bonne barquette de frite :p, l'ambiance et tout ce qui nous attache à ce très beau pays où le temps est tellement magnifique... hum hum cela dis dans l'Iowa il fait encore plus deg donc c'est pour ça que je vénère un peu la météo Belge.

En clair, pour vous mettre un peu dans le bain. Je me retrouve dans l'Iowa, à 15 kilomètres de la capitale "Des moines" (Urbandale plus précisément). Ma famille d'accueil a l'air génial, j'ai une soeur de 16 ans avec laquelle j'ai déjà beaucoup de points en commun. J'ai aussi un petit frère de 13 ans. C'est un peu une famille d'artiste... juste ce qui me fallait :). Ils ne vont pas à l'église et ne sont pas obèses. Comme quoi les clichés restent des clichés ;). Cette famille à l'air vraiment génial et ouverte d'esprit. Cette année promet d'être fabuleuse. (je n'oublie évidemment pas ma famille de Belgique que j'aime beaucoup aussi ... :p <3 ).

Je n'ai pas encore commencé à faire ma valise ... j'ai du mal à m'y mettre. Triste.

Enfin restons optimiste les petits gars car ça sera une des plus grandes expériences de ma vie et que je suis sûr que tout va bien se passer . Je vais la partager avec vous du mieux que je peux et si je ne donne pas de nouvelles pendant un petit temps souvenez vous du dictons: "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Carpe Diem ! 

 

fr1280

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Iowa 2010-2011
  • Bonheur En latin bona hora, « bonne heure ». Tout est dit. Le bonheur est la bonne heure, ce qui vient à point nommé. Ni trop tôt, ni trop tard. Juste comme il faut. Juste quand il faut...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité