Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iowa 2010-2011
1 octobre 2010

Homecoming – La briseuse de coeur qui se fait briser le coeur.

Je vais vous raconter la “fameuse” histoire du homecoming ! Le homecoming pour commencer c’est le bal d’entrée ensuite le titre que j’ai choisi est vraiment exagéré mais c’est pour un peu illuster l’ironie de cette histoire !

Au plus la date approche, au plus les élèves commencent à penser au fait qu’ ils doivent trouver un  partenaire. Je vais vous faire juste un résumé parce que l’histoire est assez longue. En plus, je sais qu’ils ont tendance parfois à utiliser un traducteur ces petits fouineur... donc je ne metterai pas tout les détails haha.

Un lundi je vais à l’école tranquillement et là je ne m’y attendais pas du tout un gars me demande en face de tout le monde si je veux aller avec lui au Homecoming. J’ai dis oui bien évidemment parce que c’était en face de tout le monde mais en réalité je voulais pas parce que j’attendais pour aller avec un autre...  On va l’appeller A haha. Ensuite j’ai dis à A après l’école que j’étais pas très d’accord et bon apparemment il l’a pas trop mal pris mais je me sentais vraiment mal pour lui. Pour finir j’allais enfin avec celui que je voulais. Et oui je lui ai demandé moi-même  haha. Je sais que ici c’est pas trop la tradition que la fille demande mais vaut mieux ce bougé sans trop pensé le plus vite possible pour avoir ce qu’on veut. On l’appelera B. Le lendemain, un autre garçon me demande, on l’appellera C. Et ça à fait tout une histoire quand je lui ai dit non parce qu’il s’avère que C n’aime pas B. Merci il manquait plus que ça mais qu’est-ce que je m’en fou ! hahaha (enfin maintenant je m’en fou mais je voulais vraiment que personne se sentent mal... à vrai dire j’ai pas vraiment dormi les nuits qui suivèrent ).

Drama Drama Drama Drama Drama Drama Drama Drama Drama Drama Drama

Donc moi qui était toute contente d’avoir le partenaire que je voulais et que toutes ces histoires se soit enfin terminées. Je me prépare, je vais acheter une jolie robe et de belles chaussures comme une vrai American Lady. Et juste 3 jours avant le bal mon partenaire me dit qu’il est obligé de travailler ce soir là sinon il se fait virer. Triste. Je m’y attendais vraiment pas. Toute cette histoire pour rien haha. Enfin bon voilà pour l’histoire et ça ne m’a pas empêché de me marrer comme une dingue à ce Homecoming.

Description de la semaine et du bal 

Pendant toute la semaine qui précède chaque jours tout le monde devaient s'habiller d'une certaine façon. Le premier jour c'était "Clash Day", deuxième "Sport que tu préfères", troisième " Caractère Day", quatrième "bien habillé" et cinquième c'est être habillé dans les couleurs de l'école pour "encourager" l'équipe de football pour le match du soir. On a perdu, mais bon. 

Le samedi, j'arrive au bal, déjà il faut savoir que les filles achètent leurs chaussures juste pour les montrer en rentrant et en sortant de la salle. A part ça, elles dansent pied nus. Pourquoi pas ? haha donc quand je suis arrivée c’est pas des sacs que j’ai vu sur les bancs mais que des chaussures. Ensuite, la piste de danse, .... uummm je crois que je vais passer cette épisodes haha. Soit tout ça pour dire que je me suis quand même bien éclater à ce homecoming !! Ah oui, le bal commence à 20h30 et fini à 23h30... drôle je commence mes soirées à 23h30 en Belgique ... alalala l’Amérique.

JE VOUS AIME BELGIUM ET VOUS COMMENCER VRAIMENT A ME MANQUER !!!  : (

Ps: Sur la photo, il y a des amis de Tricia et deux autres étudiants d’échanges de mon école. Le grand Garçon avec des cheveux brun vient d’Allemagne et la fille avec sa robe Rouge-Rose vient de Russie.

 

DSC01646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Alice, ton papa vient de passer chez nous pour programmer un thermostat (très pro dans ce domaine).Ensuite il m'a aidée à atteindre ton blog.Je peux dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire et je suis heureuse que tout se passe bien pour toi, même si cela ne doit pas être facile tous les jours.Tes maîtres mots:"ouverture, observation et faire comme tu le sens" sont manifestement la bonne approche Bonne continuation donc, je t'embrasse from Belgium; Bernadette.
Iowa 2010-2011
  • Bonheur En latin bona hora, « bonne heure ». Tout est dit. Le bonheur est la bonne heure, ce qui vient à point nommé. Ni trop tôt, ni trop tard. Juste comme il faut. Juste quand il faut...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité